Bienvenue sur le forum Résurrection. Inscrivez vous, mettez à jour votre profil et venez échanger avec l'alliance !

Bienvenue sur le forum Résurrection. Inscrivez vous, mettez à jour votre profil et venez échanger avec l'alliance !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Résurrection présente sur Grepolis. CHOISISSEZ LA MUSIQUE DE FOND EN BAS DE LA PAGE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'aphrodite

Aller en bas 
+4
sperraud
Kristaa
Le Chaos
Aphrodite7716
8 participants
AuteurMessage
Aphrodite7716




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012

Candidature d'aphrodite Empty
MessageSujet: Candidature d'aphrodite   Candidature d'aphrodite Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:22

Nom IRL :Alexandra

Nom dans le jeu: aphrodite7716

Âge:21 ans

Nombre de points:827 pts

Nombre de ville:1

Style de jeu ( farmer/ attaquant):attaquant

Raisons de la candidature: Je cherche une alliance dans la quel je me sentirait bien et sur la quel je pourrait compter en cas de problème.Je suis prête a m’investir et a aider tout les membre de l’alliance de mon mieux.

Connaissez vous un membre de l'alliance ? oui : lechaos (qui est un ami) et lenéan (qui est mon chéri mais ne vous inquiétté pas je serait faire la différence entre le professionnel et le privé lol)

Présentation de vous : je m’appelle alexandra, j'ai 21 ans je suis néé le 16 juin 1990.
Je suis coiffeuse et esthéticienne qui suis encore en étude pour un BP d’esthétique.

Combien de connexions sur le jeu par jour:1 minimum et 1 le matin quand j'ai le temps.

Etes vous prêt à venir sur le forum au moins une fois par jour ? :oui
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaos
Webmaster
Webmaster
Le Chaos


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33
Localisation : Sur le Web

Candidature d'aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'aphrodite   Candidature d'aphrodite Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:15

Bienvenue sur le forum

Quelle es ton style de jeux ?

Et tu plutot agressive dans t'est attaque ou plutot defensive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrectiongrepolis.monalliance.net
Kristaa




Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature d'aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'aphrodite   Candidature d'aphrodite Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:58

Pr moi c'est oki, une partenaire d'age, je prend mdr et puis attention si elle connait le grand lechaos, comment refuser hihi XD
Revenir en haut Aller en bas
sperraud




Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27

Candidature d'aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'aphrodite   Candidature d'aphrodite Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:03

Il faut augmenter le nombre de filles dans l'alliance donc je suis pour.
Sérieusement je suis d'accord pour qu'elle intégrer l'alliance car nous devons nous renforcer et si en plus elle connait 2 membres de l'alliance alors on ne peut pas refuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
alain jerome




Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 67
Localisation : 88

Candidature d'aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'aphrodite   Candidature d'aphrodite Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:05

on vas pouvoir en savoir un peu plus sur les 2 là donc c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
fredo




Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidature d'aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'aphrodite   Candidature d'aphrodite Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:10

Sans probleme pour moi, c'est vrai qu'un peu plus de fille dans l'alliance c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite7716




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012

Candidature d'aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'aphrodite   Candidature d'aphrodite Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:55

Hé bien disons que je fait un peux des deux, mais je préfère travailler en équipe s'est plus sur et le taux de réussite est plus élevé.

Je reste a disposition pour d'autre question!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite7716




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012

Candidature d'aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'aphrodite   Candidature d'aphrodite Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:15

oups dsl je viens de répondre a Teddy et comme je n'avais pas mis a jour la page je n'est pas vue les autre poste de suite, enfin la il commence a se faire tard je vais éteindre l'ordinateur et me coucher donc je répondrai a tout les autre demain, en tout cas merci bonne nuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
nanaptichat




Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 48
Localisation : lille

Candidature d'aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'aphrodite   Candidature d'aphrodite Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:31

une gonzesse qui partage "des moments privilégiés" avec micka m'intrigue forcément, alors du coup ça peut être qu'un oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Néan




Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

Candidature d'aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'aphrodite   Candidature d'aphrodite Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:32

houla je vais finir par me dire que j'ai fait une connerie en faisant rentré ma moitié dans se club (de tarré ) d'amis enfin vera bien après tout vous ete tous (fou) adorable!!! Smile

Pour moi il est évident que s'est un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaos
Webmaster
Webmaster
Le Chaos


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33
Localisation : Sur le Web

Candidature d'aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'aphrodite   Candidature d'aphrodite Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:47

Tant que tu es pres a respecté la hiérarchie je ne vois aucune probleme a ta venue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrectiongrepolis.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Candidature d'aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'aphrodite   Candidature d'aphrodite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'aphrodite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
free music
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit